Lakeside City Life

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Ouverture des recrutements en Pompier

Faire des ressources "rapides"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: GENERAL :: Boite à Idée
MessageSujet: Faire des ressources "rapides" Mer 30 Nov - 20:39
Je pense qu´il serait bien de faire des ressources dont tout le trajet dure max 20 min et qui gagnent bien sur moins, cela me permettrait de me connecter quand j´ai pas forcément 1h pour farm. Je trouve dommage qu´il n´y ait que des "longues" ressources. afro
Catriix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire des ressources "rapides" Jeu 1 Déc - 21:31
Bonsoir à toi catrix,

Nous avons décider d’éloigner les ressource autant pour une seul et bonne raison qui est tout simplement de faire jouer (voyager) les civil sur toutes la maps et pas que sur une seul zone pour que le département sherrif puisse couvrir toute la map et ainsi rajouter plus d'action et aussi plus de déplacement tout comme pour les medics quand les personnes se tue ...

Nous prenons ton message très a cœur et nous en tiendront compte pour le futur je ne promet pas que ca changeras pour ces raisons que je viens de citer...

C'est ce que je pense que le staff a envie en tous cas moi c'est ainsi que je vois les chose Very Happy

Bien à toi,

Sgt.Alexis Trem ( Membre DEV et staff )
AleXtrem09
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Faire des ressources "rapides" Ven 2 Déc - 19:16
Je pense que tu m´as mal compris, je connais toutes ces raisons mais il serait bien de faire une ressource plus rapide a faire en terme d´allers-retours.
Par ex, si je gagne 50k en 30/40 min avec une ressource, en faire une autre dont le trajet dure 15/20 min et ou on gagne 15-20k histoire que ce soit bien moins rentable mais que les personnes qui n´ont pas 40 min a jouer, ou comme moi, qui ne sont pas surs de ne pas avoir a quitter dans 30 min puissent farm et jouer quand même.
Catriix
MessageSujet: Re: Faire des ressources "rapides"
Contenu sponsorisé
Faire des ressources "rapides"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1